Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 janvier 2017

Happy Birthday Sister

La semaine dernière, ma Sister fêtait son anniversaire

et comme chaque année

nous nous retrouvons pour fêter dignement l'evenement.

P1110276

J'avais pris de l'avance et avais commencé pendant les vacances de Noël

un petit cadeau surprise commandé chez Sarah Patch modéle "Mon Precieux"

 

(Tissus Nathalie Jo Elm Cottage ... Superbes couleurs)

cousu avec beaucoup d'enthousiasme et... de perplexité

P1110270

 

quand je suis arrivée à la poche..., j'ai tourné, retourné ????

la pochette... et OUF !!!!...

Enfin j'ai trouvé... hahaha !!!

P1110271

P1110269

P1110268

P1110267

Bref ma soeurette a été ravie de ses petit cadeaux

...

Nous avons dégusté de bonnes briochettes au chocolat

et surtout nous avons profité d'un délicieux moment d'amitié

bien trop rares à nos goûts....

Merci encore ma Gigi pour ton amitié et ton affection

...

Gros bisous à toutes

et merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben m---e alors ! Comment j'ai pu louper ces derniers articles :(<br /> <br /> J'ai aussi acheté ce patron â Sarahpatch il y quelques semaines, je vais m'y mettre un de ces week-end, et comme toi, c'est un cadeau que je vais offrir.<br /> <br /> Tu as bien reussi la tienne, j'espère faire aussi bien.
C
je peux comprendre que ta soeur soit contente, c'est un merveilleux cadeau bisous
M
OH très jolie pochette !!
G
c'est super !!! j'aime beaucoup la pochette ... et oui profitons des petits riens qui nous rendent la vie plus belle !!!!!!
G
Merci merci oui j ai été super gâtée comme a chaque fois merci ma soeurette on a besoin de ces moments precieux 😁gros bisous 😘
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité