Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 janvier 2017

News de Janvier

Bonsoir à toutes

 

Je ne vais pas vous parler de bonnes résolutions

les aléas de la vie font que je n'arrive pas à les tenir longtemps, donc oublions...

Quoiqu'il en soit j'ai quand même réussi à terminer un mini 

offert par Sheryl de Temecula en Novembre

P1110261

Black (and Pink and Brown) Friday

P1110256

Il est à l'honneur sur mon buffet pour égayer la déco d'hiver

...

J'ai eu la chance aussi de gagner ces jolis lots sur le blog 

"Les Savoirs d'Antan"

qui fêtait ce mois ci son anniblog...

 

P1110258

 

 

 

 

P1110259

 

Merci Yvette encore une fois pour ta générosité

...

J'ai fini aussi un PS monté en coussinet

 

P1110260

 

brodé en 1 fil sur étamine teintée au café

...

Le SAL mystère de Clairette aussi

 

P1110262

 

merci à toi pour ce cadeau sympathique

(comme vous pouvez voir j'ai mal centré ma broderie, tant pis ...)

la 3éme partie est reçue vite...

...

Je vous laisse ici pour ce soir mon cours de Fitness

va bientôt commencer...

Bonne soirée à toutes et couvrez vous bien

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes 2 minis, surtout le premier.<br /> <br /> Tes ptits cadeaux sont jolis. C'est quoi les trucs marrons à côté du quilt coeur ?
Z
Tout mimi tout ça.... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma Coco.
I
j'adore ton mini et tes petites croix<br /> <br /> veinarde tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bizz
E
De belles réalisations, pas besoin de se lancer dans de grands travaux pour se faire plaisir, l'essentiel étant d'en voir le bout et d'apprécier ;-) (dit celle qui n'en peut plus de ses immenses en-cours )<br /> <br /> Bises
G
tout est beau comme d'hab' bravo !!!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité