Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 février 2017

Echange de Février

Février est déjà bien entamé, 

la St Valentin approche et je ne vous ai pas encore montré le mini 

que j'ai envoyé pour l'occasion à ma Cousinette du Canada

P1110266

Box of Chocolates de Temecula, à ma façon...

P1110263

Une fois n'est pas coutume, je vous montre le cadeau

que j'ai envoyé ce jour pour garder le meilleur pour le jour J :

Le présent de Cathy Mardi prochain

...

En attendant je partage avec vous une petite bannière cousue la semaine dernière

P1110279

 

Bonne soirée les copines, je vous embrasse, à Mardi...

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien ta boîte de chocolats ! Au moins ceux là ne font pas de dégâts :)
C
Coucou cousinette j'adore tes decos et mon petit patch a une place de choix dans mon grenier je suis gâtée encore un gros merci et une bonne Sai t-Valentin bisous
N
croquante......Cette boîte de chocolats !
S
Une cousinette qui va être bien gâtée par ces magnifiques présents !!
C
Sympa ta bannière, une cheminée ça permet certaines déco !!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité