Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 décembre 2013

Le Noel des soeurettes

 

hapholiday

 

La semaine dernière

c'était Noël avant l'heure chez les soeurettes

Et comme à notre habitude nous préparons quelques petits présents à échanger

autour d'un bon goûter de fête !!!

Comme toujours, j'ai été gâtée plus que de raison !!

Elle m'a confectionné un adorable sac à ouvrage

patché dans une jolie collection de tissus

rapportée de notre dernière virée à lAEF

muni de poignées bretelles très originales

 

 

P1080367

 

Il me servira bien pour ranger mes affaires

de patch à emmener au club du mardi

Comme ce n'était pas suffisant,

elle avait ajouté un adorable mini comme je les aime tant,

aux jolies couleurs so country...

 

P1080363

 

Merci ma Gigi d'avoir pris sur ton temps pour me confectionner ces merveilles...

Tu sais ce que j'en pense...

 

Pour ma part, j'ai complètement oublié de prendre des photos de mes cadeaux

Voilà celles volées sur FB...

Un joli petit sac pour son ouvrage, un livre ou sa tablette et un petit marque page …

 

1471806_658101424240001_2045847454_n

 

1506915_658101377573339_1226895575_n

 

« Be Happy with what you have !! »

Inspiration Anni Downs

à méditer...

 

Merci ma Gigi pour ton affection sans faille

qui nous fait tellement de bien...

 

Je vais vous quitter sur ces belle paroles

en vous présentant ma dernière déco

réalisée à partir d'un panneau

« Hatched and Patched »

acheté en Septembre dernier à SMM

 

P1080373

 

 

 

Dernière semaine avant Noël...

Comme le temps passe vite !!!

 

Comme vous je suis très occupée

Les préparatifs vont bon train, je vous retrouve bientôt

Promis, avant le grand jour

 

Bises à toutes...

 

 

da039fb8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de magnifiques cadeaux<br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes <br /> <br /> bizz
C
Que de beaux ouvrages!! Le mini quilt de Gigi ressemble à un cadeau, c'est génial! ;-)<br /> <br /> Quant au sacs, je ne saurais pas choisir, je prends les deux!! :-)
P
Les mères Noël ont très bien travaillé ! <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noël tout en douceur pour glisser avec bonheur vers l'année nouvelle. <br /> <br /> Amitiés d'une Pom'
O
Que de merveilles ! le panneau est superbe !!<br /> <br /> Belles et joyeuses fêtes de fin d'année !
M
tu as vraiment été gâtée, mais Gigi a tellement de goût que je n'en suis pas surprise.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et à bientôt<br /> <br /> Marie-France
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité