Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 décembre 2013

Brrrr... De saison !!!!

 

 

6a0120a6769b0c970c013485bb6432970c-800wi

 

 

Tout d'abord je voulais remercier les

Petites Bobines pour l'organisation de notre Expo

qui fut un succès

Toutes ont bien travaillé

Merci à celles et ceux qui nous ont rendu visite,

Merci aux photographes

(Allez voir le beau reportage d' Isa Passionnée ici)

Voici l'équipe au complet

 

 

1461269_10201949735578050_286155447_n

 

 

(De gauche à droite Marie, Roselyne, Marie Françoise, moi, Gigi, Béa

Marie France, Geneviève, Nora et Isa Passionnée)

 

 

47381718_p

 

 

Nous avons de superbes journées ensoleillées en ce moment,

mais j'ai trouvé un drôle de petit bonhomme

à l'entrée du potager, avec son chapeau melon et son écharpe à carreaux !!

C'est un modèle Bobbin BRRR...

 

 

P1080337

 

 

(offert par une gentille copinette qui se reconnaîtra)

super agréable à réaliser en une après midi

de fou rires avec ma Gigi

Il est monté sur une bobine en bois ancienne

Mais interdiction d'y piquer la moindre aiguille !!

 

47381718_p

 

Ma petite Samisa a devancé le père Noël

et m'a envoyé un délicieux petit merle so country

en laine feutrée juste parce que je l'avais admiré chez Sidonie

 

 

P1080342

 

 

Encore une fois Merci,

tu sais comme j'adore ces petites créations toutes douces...

 

 

P1080345

 

 

Grille de Samisa tout juste finie...

 

47381718_p

 

 

Gros bisous à toutes et merci de vos gentils petits mots

Je sais que quelque fois il faut une certaine patience

pour laisser un commentaire sous un article

 

Bons préparatifs et à bientôt les amies

 

 

71002973_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ta tête de bonhomme de neige et tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Rrrroooo ! Je l'adore ce p'tit frère de Pinocchio ! Quelles jolies réalisations ! Bravo à toutes et que vienne vite la neige !<br /> <br /> Bisous ma Cocotte
H
De très belles créations, comme d 'habitude j' adore !<br /> <br /> biz
F
quelle superbe équipe et quelles jolies réalisations!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
trop chouette ton bobbin brrr et le mouton aussi bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité