Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 décembre 2013

JOY to the World !!!!

 

 

9e37a9709b62d28a007b892f562878b2

 

 

Plus que quelques heures avant Noël

je suis passée ce soir car j'ai peur de ne plus avoir

beaucoup de temps ces 2 prochains jours...

 

Je voulais vous présenter une nouvelle venue

dans notre foyer depuis le début du mois

C'est une petite chienne de 3 mois

Elle est d'une jolie couleur chocolat

 

P1080441

 

Bien sur elle ne remplacera jamais ma Orane

qui était exceptionnelle

mais je vois bien qu'elle ne cherche que mon affection,

elle met beaucoup de volonté à me faire rire aux éclats tous les jours,

à mettre du désordre et de la vie dans ma maison

trop bien rangée et trop proprette...

 

P1080450

 

Bref elle m'apporte sa joie de vivre qui me faisait défaut depuis des mois...

Alors comme une évidence je l'ai nommée

JOY...

 

P1080448

 

Merci à mon Chermari d'avoir si tendrement insisté

Merci de m'avoir fait ce si beau cadeau...

Alors JOY et moi vous souhaitons

de Merveilleuses Fêtes

entourées de tous ceux qui vous sont chers

 

 

 

P1080375

 

 

Merry Christmas you all !!!!

 

 

 

b38b91423f4dd323357f033c28863da8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveilleuse petite boule de poil à chérir.. Elle est vraiment jolie.. Et elle doit être rigolote comme tout... Bienvenue à Joy !!! Bisous, Cil
C
Tu as fait le bon choix..pour ce chiot comme pour toi .; une nouvelle amitié prend naissance..une nouvelle année, de nouvelles "joies" t'attendent... bisous ma chère amie
M
tu as bien fais de m'envoyer un mail, je n'avais pas vu ce superbe article !!!!!! Joy est très mignonne et quel joli nom ! tu as bien de la chance elle va te faire retrouver le sourire ! j'ai parlé avec mon mari il est prévu que nous reprenions un chien aussi mais ce sera un peu plus tard car Ellie n'a que 2 ans ce serait trop compliqué... je suis heureuse pour toi !!!!!!!! je t'embrasse bien fort ainsi que ton mari et Joy ! je suis vraiment heureuse pour vous !
S
Une adorable petite chienne ! Une chance pour vous deux de vous être trouvées ! <br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année, Cocotte ! <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sylvie
C
Bienvenue à Joy joliment prénommée et qui se prépare une belle vie auprès de toi et tes proches ! Joyeuse fin d'année avec ce petit chocolat à croquer !!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité