Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 juin 2012

Witch SAL de Mai

 

banniérewitchsal1

 

C'est avec un peu de retard à cause

de ce mois de Mai et ses viaducs...

que j'ai oublié de faire mon article à temps

Mais j'ai été rappelée à l'ordre par

mes soeurs sorcières !!!

Hi hi hi !!!


 P1050388


Voici donc ma coquine à la recherche de

la citrouille parfaite


P1050403


(The search for the perfect pumpkin » de

Stacy Nash offerte par Silvie

à l'occasion de notre échange de graines )


P1050404 


Espérons que je la trouve bientôt dans mon jardin...


P1050405 


Finitions country...


P1050406 


Rendez vous chez mes consoeurs dont vous trouverez la liste

chez notre Cheffe sorcière Clob !!!


starswithcrowbar_thumb1


Gros bisous baveux à vous toutes

Hé hé hé !!!


44224048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! ben dis donc il faut pas rigoler avec les soeurs sorcières !!! bizzzzzzz
R
Country à souhait la finition... c'est très très réussie! J'adore et tu sais pourquoi:))) lol<br /> <br /> BIz
P
j'adoooore ça! merci de ton passage chez moi ;) me suis inscrite à ta news, bisous
P
Il est bien mimi ton coussinet ma Coco.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
quel joli coussinet ! j'aime beaucoup !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité