Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 mai 2012

Quilt me club partie 2 finie

 

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme


Nous avons reçu le dernier envoie de Nataliejo

pour le quilt me club et je viens de me rendre compte

que je ne vous ai pas encore montré

la partie 2 terminée...


P1050407


Les blocs prennent la pose sur le banc

de la cour au soleil


P1050408

P1050409


La jolie petite bergère de plus prés...


69213316_p


Pour le goûter j'ai essayé les spritz de Colinette...


P1050415


juste délicieux... une tuerie...

La recette est à découvrir chez elle


P1050414


Je les ai marqué avec mon nouveau tampon

« Fait maison » inspirée par Filharmonie

qui m'en a donné envie


 

69213316_p


J'espère de tout coeur reprendre bien vite

nos après midi patch entre filles avec

Mon Amie Gigi bientôt pour vous montrer

la suite de ce petit quilt qui s'annonce prometteuse


Good%20Friends


En attendant je vous embrasse bien fort

en espérant que vous profitez toutes

du beau soleil qui est enfin arrivé...


Thanks6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa cette version j'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> <br /> J'ai terminé mon top il ne me reste que le quilting!!<br /> <br /> J'ai adoré ce projet bonne continuation
M
et voilà tu vas nous pervertir... encore des kilos à perdre... superbes tes blocs ! le final va être une tuerie aussi !!! bizzzzzzzzzzz
E
J'aime beaucoup tes blocs! Bisous
C
j'ai pris note ma chère!!!
Q
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Ici il pleut il a fait si chaud ces derniers jours, ces dernières semaines !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité