Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
2 juin 2012

Bonne Fete Petite Maman

 

P1050418

 

Voilà mon sampler terminé, je vais l'offrir à ma Maman demain

 

156692_143394112_img-9691_H185253_L


"En hommage aux brodeuses que j'admire le plus" :

 


Ma Petite Maman qui m'a appris à tenir une aiguille

 

avec une infinie patience...

 


et ma Fifille qui me donne tellement de fierté

 

quand je la vois coudre ou broder, que fera-t-elle à mon âge ?

" De mère en fille
Nous nous transmettons notre art
Brodé à l'aiguille
Crée avec le coeur "

Merci Maman, tendres bisous de ta chère fille...

 

 Article du 24 Mai 2008


53591952 


Pour ce dimanche de Fête des Mamans 4 années plus tard,

j'ai voulu réactualiser cette broderie en faisant un petit patch sur le tour,


P1050422


P1050425


P1050426


 J'ai choisi des bobines qui collaient bien avec le thème...


P1050423


Dans les fleurs du jardin qu'elle aimait tant...


53591952


Je vous souhaite à toutes une belle journée de fête des Mamans

en famille, entourée de tous ceux que vous aimez


P1050416

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton sampler est magnifique, et tout tres emouvant...je t'embrasse<br /> <br /> Bisous Nadia
G
C'est beau! c'est triste! c'est la vie!
M
Que dire de plus, tout est dit dans ta création du coeur... c'est SUPERBE Corinne ! Bonne journée à toi, et bons ouvrages, avec ce magnifique temps pluvieux, j'imagine que c'est un peu général... Kénavo
M
bizzzzzzz à toutes les mamans !!!!
R
Une maman n'est jamais assez gâtée ! Tu as bien raison de penser autant à elle. Biz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité