Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 mai 2012

Petites news du mois de Mai

 

vase1


Enfin le soleil est arrivé dans notre Pas de Calais,

alors vite profitons d' une petite promenade au jardin

pour y admirer la première fleur de notre vieille clématite


P1050390


qui a pourtant subi une transplantation le mois dernier,

mais affiche quand même quelques boutons bien prometteurs.


P1050389


J'y ai vu aussi les jolies fleurettes roses des géraniums

perpétuels offerts par Anita l'an dernier.


P1050391


Et les plants de graines de courges, potirons et coloquintes

offertes par Silvie et ma Gigi bientôt prêts à repiquer au jardin...


 

primstarblue2



 Blessings


Je profite de cet article pour vous inviter à rendre visite

à notre Reine des Raggedies, Nadine Rouge Cerise,

qui fête l'anniversaire de son blog ce mois ci

et nous offre 2 magnifiques cadeaux à gagner pour l'occasion...


primstarblue2


 75470397_p


Ainsi qu'à Sidonie qui, pour fêter cette journée ensoleillée,

nous offre un ravissant dessous de plat sur lequel,

il serait vraiment dommage

de poser quoique ce soit !!!!!


 primstarblue2


Alors je vous souhaite bonne chance à toutes

en visitant ces 2 blogs qui font vraiment partie

des plus jolis de la blogoshère...


primstarblue2 


En attendant les résultats je vous offre un petit cake


P1050394


confectionné ce matin selon la recette de Muriel de Verveine et Lin

Un régal pour le goûter...


 primstarblue2


Merci à vous mes copinettes pour ces cadeaux, ces échanges,

ces recettes, vos gentils commentaires

bref pour votre amitié qui me fait chaud au coeur


 

Love1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
De mon côté, je profite des jardins ... de Paris ... ! ;-)<br /> <br /> Bisous Cocotte !
Q
Je te souhaite une agréable journée ! Bises<br /> <br /> Denise
L
Le soleil ! Enfin ! On n'y croyait plus.<br /> <br /> Et en plus, ça fait 5 jours que ça dure ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos et pour les mini cakes.
E
Tout d'abord merci pour cette petite collation !<br /> <br /> et ton jardin doit être sublime avec toutes ces belles fleurs!<br /> <br /> Soleil en Bretagne aujourd'hui ... pourvu que ça dure!!!<br /> <br /> Bisous
M
ô soleil , soleil ! Ca fait du bien au moral !<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes et tes plants promettent de belles récoltes.<br /> <br /> Je vois que la gourmandise l'emporte toujours ma Cocotte et ces petits cakes sont bien tentants ! <br /> <br /> Je te souhaite un très très bon week-end de Pentcôte ensoleillé et c'est tant mieux pour nous car nous sommes de mariage demain !<br /> <br /> Bises de ta ch'tite voisine<br /> <br /> Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité