Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 mai 2012

Quilt me club partie 2...

 

LOGO Quilt Me Club 2012-Thumbnail creme


La 2eme partie étant aussi jolie que la 1ere...

Avec Gigi nous n'avons pas pu résister...

Nous nous sommes bien vite retrouvées chez moi

pour une joyeuse après midi de couture,

sans oublier la dégustation

des fameux cookies de sa fille Céline,

fondants à souhait...


P1050372


Les petites bobines sont un de mes blocs préférés

et nous nous sommes régalées...

voici mes 3 premiers blocs terminés


P1050384


La suite dans un prochain article


54622196_p


En attendant je vous embrasse toutes bien fort

et vous souhaite un bon long week end,

en espèrant le soleil,

pour celles qui ont la chance de ne pas travailler


56847443_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou cette petite bergère, j'ai hâte de commencer!!!<br /> <br /> Biz, bonne semaine
M
J'adore, tes couleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> bravo, ça donne envie, mais le temps manque !!!<br /> <br /> bises
C
J'ai de plus en plus envie de le faire celui-là, trop beau! La question est: quand aurais-je le temps? :-)
C
Rohh quelle belle avancée ... ce SAL est superbe !<br /> <br /> Du soleil , nous en avons trouvé un peu en bord de mer mais la pluie nous a fait rentrer plus tôt !<br /> <br /> Le soleil mais avec le vent du nord ... bref le sud saveur mer du nord ... avec un chocolat chaud à la place de la glace ... et un legging sur les gambettes !<br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
C
Superbe, superbe !! Bravo !! Bisous, Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité