Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
27 décembre 2011

Swap de Noel

 

sock2

 

Filharmonie avait organisé un swap de Noël

auquel j'ai participé avec grand plaisir


Ma gâtée n'était autre que la Cheffe

alors grande pression...

Voilà le colis qu'elle a pu découvrir le 24 au soir


P1040730

 

P1040731

 

mosaiques picasa122

 

Un peu de lecture pour elle et son Baby Boy

des gourmandises bien de chez moi,

un peu de mon thé de Noël préféré etc...


P1040699

 

Un coussinet LHN puisque c'est sa créatrice favorite

 

dividerBDRStars


Et maintenant place aux merveilles que j'ai reçues

si joliment emballées avec un beau ruban de satin...


P1040785

2 livres pour l'esprit...


P1040789

 

des gourmandises chocolatées à tomber...


P1040791

un adorable coussinet très country


P1040792

piqué de belles épingles de Noël...


J'adoooore tout et je suis vraiment ravie !!!

 

dividerBDRStars


Merci ma belle d'avoir organisé ce swap et de m'avoir fait découvrir de nouvelles idées de lectures...

que j'ai hâte de commencer,

je te donnerai mes impressions...



C'était un vrai bonheur cette rencontre...


 

happyholiday

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRES bel echange
C
je suis désolée de passer seulement maintenant<br /> <br /> je dois avouer que tu as été gatée .. pour un Noel ;; c'est vraiment un Noel ..
C
Quel superbe échange !! J'adore !! Peut être un jour nous pourrons aussi faire un échange, cela serait une grande joie pour moi !! Bisous, Cil
M
Très joli le sMiss !Bravo ! Vos envois sont superbes !
A
Tous mes voeux de bonheur bonne Année à ma douce petite Cocotte<br /> <br /> de gros bisous d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité