Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 décembre 2011

Merry Christmas to all...

 

d857e7aa

 

Je vous souhaite un très heureux et tendre Noël

entourée de tous ceux qui vous sont chers...


P1040794

 

Jingle... jingle...


brodé avec Clob et finitionné en coussinet

avec son galon à pompoms trouvé au salon à Paris

 il est terminé à temps pour offrir à Fifille...

 

47122374_p

 

La maison s'est parée de ses plus belles décos


P1040714

 

60166855_p

 

P1040822

 

Le sapin scintille...


P1040824

 

Tout est prêt...

HO HO HO !!!!

 

Happy Elf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Ce coussin.. Wahh !! Vraiment superbes toutes ces merveilles.. Il faut que je m'achète cette grille.. J'ai résisté longtemps mais là.. ;)J'espère que tu as passé de jolies fêtes de fin d'année.. Biz, Cil
G
Bonnes fêtes!
M
Oh comme c'est joli chez toi !!<br /> J'adore ta finition en coussinet avec pompons ! Extra !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël ! <br /> maintenant dernière ligne droite avant 2012 !<br /> Quelles seront tes dernières petites croix ?<br /> <br /> Bises
C
Un peu tardivement, je vous souhaite a toie ta ta famille de très joyeuses fetes de Noel ...<br /> oh oh oh comme dirait ...
V
Très bon Noël à toi, magnifiques croix et petits points<br /> bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité