Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 janvier 2012

Happy new Year

 

60111181_p

 

Je vous souhaite à toutes

une bonne et heureuse année 2012

et surtout une bonne santé

sans laquelle rien n'est possible...

Des projets plein la tête !!!

et tout le bonheur du monde...

 

 

Pour l'occasion je vous présente mon dernier ouvrage 2011 fini

Mon Frosty Flat

 

P1040881

(Modèle de Bobbin trouvé par notre Chère Gigi

dans un ancien HS quiltmania 2004)

 

47594412_p

 

Et comme il est de tradition voici une broderie commencée hier

le Winter Row de Bent Creek

 

P1040890

 

qui me faisait rever à force d'admirer celui d'Anita au club

et ceux que j'ai pu voir sur vos blog...

 

 47594412_p

 

Pendant les vacances j'ai étoilé mes voeux en petits papiers d'origamis grâce à Corine

 

P1040886

 

Merci ma belle de m'avoir fait retrouver cette discipline

que j'ai beaucoup pratiquée avec ma Fifille quand elle était petite...

 

47594412_p

 

J'ai reçu aussi une jolie carte de notre Missfil

accompagnée d'une cartonnette tout droit venue des US

et garnie de fil DMC collector

 

P1040882

 

Merci ma belle de cette gentille attention...

Qui dit que l'amitié du net est superficielle ?

 

47594412_p 

 

Alors en ce début d'année,

 je tiens à vous remercier toutes pour votre fidélité et votre amitié

Merci pour vos gentils petits mots qui m'encouragent

 

Merci à toutes de tenir vos jolis blogs

et de partager avec nous vos trouvailles... 

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

 

 Bises à chacune...

 

60154777_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet du fait dans les bonhommes de neige.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton Frosty flat.<br /> <br /> Très belle année 2012
G
Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite une très bonne année 2012, bien remplie de toutes sortes de projets mais je vois que tu n'en manques pas! Ton Frosty Flat est superbe et ton Winter Row très tentant lui aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire
P
Bonne année à toi... Et bon row! A bientôt!
V
Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité