Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 mai 2011

Tricot et broderie...

 

8470b269

 

Bonjour à toutes


Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer un petit défi

comploté avec Sandrine qui tricote de merveilleuses écharpes.

Hier comme j’ai passé une journée de totale liberté pour cause de voyage à Rolland Garros,


P1030763

 

j’ai pris mes aiguilles à tricoter et une pelote de laine Victoire


P1030758

 

(Hi hi hi !!! la bien-nommée ?)

achetée à la Lainière de Wazemmes

et j’ai commencé à tricoter ceci …


P1030760

 

Mais c’est vrai quoi… pour l’automne, il faut s’y prendre à l’avance !!!!

Et les soirée d’été sont parfois un peu fraîches !!!

Il s’agit du Châle Saroyan, j’ai trouvé les explications ici

(merci mam'zelle Flo")

Et un excellent tuto ici

J’ai mixé les 2, détricoté 2 fois, mais çà y est maintenant, j’ai compris… et je m’amuse bien…

Et toi Sandrine, tu commences quand ???


Sewing_Basket_vsc

 

J’ai commencé aussi un SAL sur le forum des

Chtite croix

« Un merle amoureux »

De l’R de rien

Voici mon avancée après 2 étapes…


P1030748

 

La semaine prochaine, je vous raconte une histoire de tortues

Mais en attendant je vous envoie plein de bisous à toutes.


CandleLoverAdNameFrame_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie pro ma Cocotte ! C'est très très joli ! Je me suis aussi lancée dans le tricot mais je suis loin de faire aussi bien ! Je te donnerai un aperçu dans quelques temps enfin ... j'espère !!! <br /> Bisous ma chtite voisine
P
Ce point est très très joli ! bisous.
L
Quel joli tricot ! Vivement la suite... Bonne journée
C
Bravo pour le Saroyan dont j'ai envie depuis longtemps tant je l'ai vu et revu au fil des blogs... Comme je ne suis pas experte, j'hésite encore mais je ne tarderai pas à faire comme toi et me lancer un jour de "grande tranquillité", il faut bien ça !<br /> Jolis oiseaux posés sur tes petites croix, que de poésie dans cette photo, ma chère !<br /> Bises, à bientôt...
E
De beaux encours, et comme tu le dis le Sorayan est utile toute l'année ! Bises
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité