Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
25 mai 2011

TBF 5 de Mizenplis

 

thumb_361g

 

Bonjour à toutes



Nous sommes le 25 mai et bien sur le jour de notre TBF de Mizenplis

« En mai, fais ce qu'il te plaît ! »

Nous a t elle proposé…


dws_cc_daisybears1_10

 

Il y a 2 ans Lilie m’avait offert un joli petit carnet décoré en scrapbooking qui me sert énormément,

j’y note mes idées, mes codes, mes mots de passe, des recettes de cuisine, des n° de tel… enfin il est mon aide-mémoire et me suit partout, d'ailleur il est presque plein, j’y tiens beaucoup, mais je n’oserai pas vous montrer sa couverture toute déchirée !!!!

 

dws_cc_daisybears1_10


J’ai donc repris le tbf 2 et cousu une toute nouvelle couverture en 2 après midi, tout à la main, broderie non comprise bien sur…


P1030731

P1030732

P1030733

(Petite grille et bouton offert par notre Missfil)

 

Je l’adore comme ceci…


Rendez vous le mois prochain avec un nouveau projet

En attendant je vous envoie un bisou à chacune


 

ThanksA1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que c'est beau !!! Je vais foncer chez Missfil pour prendre la grille ! Ton petit carnet est vraiment superbe ! Bises
C
trop mignon !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
Super joli ce range carnet so country<br /> bonne fête en tant que maman <br /> bisous
C
Bravo, il est vraiment très joli, quelle inspiration, ma chère ! <br /> J'adore ces couvertures pour les carnets, c'est si élégant, original et personnel...<br /> Et si par hasard on les sort en public, il n'est pas rare qu'on récolte un compliment ou une demande d'explication...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
F
trop cool encore mieux en réel une nouvelle accro de la création manuelle virus transmis par coco du poulailler
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité