Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 juin 2011

Petites news du poulailler...

 

f8fc54ab

 

Bonjour à toutes…



Je n’ai pas grand-chose à vous montrer aujourd’hui, quelques avancements de mes encours,


P1030807

 

Tout d’abord le Saroyan, j’ai fait 9 feuilles en augmentations, je suis dans la section droite où j’en ferai certainement quelques unes de plus aussi, c’est toujours un régal  de prendre ce tricot le soir, surtout que j’ai bien compris le point maintenant.


 

64213624_p


P1030806

 

Puis mon « Merle amoureux », je suis à jour pour la 3ème étape, j’utilise les fils de mon panier et j’aime bien les couleurs fraiches…

 

Welcomefence

Par ce beau temps, nous passons beaucoup de temps au jardin et je fais les brocantes des environs afin de trouver des décos pour l’égayer…


P1030783

 

Je vous montre mes dernières trouvailles

pour quelques euros…


P1030784

 

P1030785

 

 

61564545

 

Cette semaine j’ai fait un clafoutis avec les dernières cerises cueillies

Voilà ma Colinette, qu'est ce que tu en penses ??


P1030787

 

Voilà la recette :


5 c à soupe de farine

9 c à soupe de sucre

4 œufs dans un puit

et délayer avec 250ml de lait

verser sur les cerises dans une tourtière

et glisser au four 200° pour 30 mn

Saupoudrer d’un sachet de sucre vanillé à la sortie du four


A essayer avec des raisins comme Colinette ici


orsetto-matasse

 

Inspirées par Dame valiste au club du mardi, nous avons entrepris la réalisation d’une tortue dont vous verrez les tissus offerts et proposés chez ma Gigi ici


J’en ai fait 2, une avec les tissus du club et je n’ai pu m’empecher d’en coudre une "so country"

comme j’aime tant...


P1030730

 

Je vous montrerai bientôt un petit défilé

En attendant je vous souhaite une bonne semaine créative et je vous embrasse bien fort toutes en vous remerciant pour vos gentils mots d’encouragement.

 

Blessings

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est vraiment très jolie votre tortue<br /> la boulette
E
Toujours d'aussi jolis ouvrages en cours !!!<br /> gros bisous et bon week end
M
Qu'il est beau ton jardin ! et ta déco country : j'adore ! <br /> Ta tortue US est adorable aussi ! ça me rappelle que je repars bientôt ... et que je penserai fort à toi !<br /> :-)
A
Il va être tout beau ton saroyan ma petite cocotte et tu auras bien chaud à ton ptit cou cet hiver et tout en élégance<br /> Malgré l'heure ou j'ai déjà le ventre plein, je me remettrais bien à table pour goûter ton clafoutis qui doit être bien bon, mais je suis sûre qu'il n'y en a déjà plus snif'<br /> gros bisous d'Azalée à ma petite Cocotte
M
De beaux encours. J'aime beaucoup les couleurs de la broderie et la tortue est adorable<br /> Murielle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité