Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 mars 2011

Le country quilt de Marie

 

58885802

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montré les mois de Janvier et Février

du Country Quilt de Marie et nous sommes déjà au mois de Mars...

Comme le temps passe vite !!!

P1030395

Je me suis bien amusée à broder ce bonhomme de neige so country

et à appliquer ces mignons moutons

P1030406

4 petits moulins accompagnent les blocs du mois

Je me suis régalée...

raggedyprimheartline_thumb1

Pendant les vacances je n'ai pas chômé

le nouveau projet du club (dont je vous parlais ici) est terminé

secret

voici un avant goût, je garde l'exclusivité pour les copines du club mardi...

... à decouvrir dans un prochain article !!!!

raggedyprimheartline_thumb1

En attendant je vous souhaite une bonne soirée en vous embrassant bien fort

50939630_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah! depuis le temps que j'attendais de pouvoir les admirer! BRAVO<br /> j'ai commencé le mien ce week-end, 4 petits moulins ont vu le jour et 4 sont en cours et ce n'est pas fini... dans le 3ème bloc il y a à nouveau...4 petits moulins!
M
Moi aussi je suis à jour !!! et j'attends avec impatience le bloc de mars !!! Je guette mais toujours rien ! <br /> <br /> Bisettes et bonne journée des femmes !
L
Le quilt de Marie est très craquant! Et pour ton 2ème projet... vivement la suite!
M
Le temps passe vite mais ton aiguille pique et coud très vite aussi !!! <br /> Tout est toujours superbe à découvrir et so "country ".<br /> Le projet me laisse à penser qu'un petit " lapin " va prendre la clef des champs pour Pâques !<br /> Ah! que tout cela sent bon le printemps et la campagne !!!<br /> Bonne semaine ma Cocotte
C
T'es pas marrante toi... tu nous fais baver et baver ... et , a la dernière minute, tu nous dis a mardi prochain...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité