Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 mars 2011

Trés gatée....

 

 

thumb_1014g

 

La semaine dernière, "Mon amie Gigi " est venue me gâter

me consoler pour ce changement de dizaine !!!!!

Les bras chargés de cadeaux !!!

 

P1030408

Une adorable cocotte country qui trône déjà dans la cuisine

(un vrai poulailler ma cuisine hi hi hi !!!)

P1030410

UN sublime penny rug dans mes couleurs préférées

c'est mon 1er, je n'en ai jamais fait, une véritable merveille !!!

P1030409

Avec tous les symboles que j'affectionne

J'ai été plus que comblée, merci ma soeurette !!!

cc_heartstar1_redimensionner

Et pour nous remettre de nos émotions j'avais préparé quelques petites douceurs

assiettes de cupcakes (typiquement américains) aux oréos

et verrine fondante de chocolat au croustillant praliné

P1030407

 

Finalement c'est pas mal de changer de dizaine !!! ha ha ha !!!


thumb_708g

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un très grand retard, bon anniversaire.<br /> A très bientôt, pour essayer cette recette qui me tente bien.<br /> Bonne soirée.A bientôt
A
oooh quelle belle petite cocotte je te souhaite y=un très joyeux anniversaire ma doucette<br /> te fais mille gros bisous tout doux à cette ocassion
E
Encore et toujours des cocottes chez Cocotte<br /> Ah les copinettes te connaissent bien<br /> Bisounettes
L
joyeux anniversaire<br /> magnifique ces cadeaux le cocotte country me fait craquer <br /> bisous<br /> linette
M
Wahou ! Faudra que je me souvienne de cette assiette délicieuse et de ces supers cadeaux quand mon tour viendra ... très bientôt !!!<br /> :-)
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité