Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 mars 2011

Le SAL "Patriotic Row" de Bent Creek

debbie_mum__172_

 

3ème étape de notre SAL so Patriotic des Corinne...s

 

P1030463

Alors, il faudra broder JKLM + l'étoile pour jeudi prochain

flagx_thumb2

Un tout petit objectif n'est ce pas qui nous laisse le temps de continuer

nos diverses et nombreuses autres ... bidouilles hi hi hi !!!

Je suis curieuse de voir l'avancée de mes cosaleuses Missfil et Pomme ...

 

(Gift offert par Marimo)

 

10095154A_America_the_Beautiful_Posters

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
c'est fait pOur mOi<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-sal-patriotic-row-3-68789093.html<br /> <br /> bises
E
Tu as encore bien avancé , bonne broderie<br /> Bises
C
Bravo et bonne continuation pour ce très joli projet. C'est bien de le réaliser en même temps que d'autres copines, c'est motivant et comme tu dis, ça laisse du temps pour d'autres ouvrages...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
j'aime ton réalisme...diverses et nombreuses autre...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité