Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 mars 2011

SAL Patriotic Row de Bent CReek

debbie_mum__172_

 

Comme le temps passe vite  !!!!

Voilà déjà la 4ème étape de notre Patriotic Row...

A broder pour jeudi prochain...

P1030472

une jolie maisonnette surmontée de son traditionnel US Flag + OPQR

60655199

Voici une photo d'une maison américaine affichant fièrement le drapeau

c'est une chose normale aux USA !!!

1017050_une_maison_am_ricaine_affiche_fi_rement_le_drapeau

(photo trouvée sur le net !!!)

60655199

Allez admirer les avancées de mes cosaleuses MISSFIL et

Pomme qui nous a rejoint

Il devient de plus en plus joli notre row, j'adooore...

P1030471

Dans le prochain article je vous montrerai de jolis cadeaux reçus pour mon anniversaire

à demain... peut etre ...

 

thumb_1212GS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton reve americain continu ma coco a quand un nouveau voyage hihihi<br /> bisous gigi
P
Il avance vraiment bien ton row et il est superbe !!!<br /> Bisous, bisous ma Coco
Z
était-vous d'anniversaire? Félicitations! Désolé pour le retard, mais ces jours... je suis en retard pour tout!!!<br /> (C'est le printemps qui me fait mal)<br /> <br /> j'adore les moutons du post précédent!!!<br /> <br /> Bon week-end :)<br /> M.
M
super mimi !!! et oui en France on est pas prêt de voir des drapeaux sur les façades des maisons !!! il faut dire aussi que leur drapeau est très beau... bizzzzzzzzzzzz
M
Super joli et ton anniversaire il dure combien de temps hihihi<br /> Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité