Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 février 2011

St Valentin


CORA__O_COUNTRY


A l'occasion de la St Valentin, voici quelques coeurs
de mon Sweet Home
Je les adore tous, chacun a une histoire,
beaucoup m'ont été offerts,


mosaiques_picasa95
Voici le dernier en date,
cousu grâce à Marimo, c'est le coeur raggy, so country

j'ai vraiment aimé faire les finitions

P1030257

Allez admirer le défilé des copinettes, c'est ici

51909845_p

A cette occasion, Hier mon Chermari m'a offert son coeur en chocolat
car l' Amour c'est doux comme le chocolat
P1030291
Alors à chacune d'entre vous, je souhaite une douce journée de St Valentin
avec plein de câlins et de bisous en famille

peynet8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle collection ! mon préféré est le beige au centre avec la citation :) j'ai aussi fait une mozaique de cœurs, tu en trouveras un qui devrais te rappeler un des tiens :) bises
M
Quel joli post ! :-)<br /> <br /> Bisettes !
Q
Très jolie collection.<br /> Bizzzz
R
Magnifique ta collection... Comment y résister??<br /> Bonne journée, biz
M
Que de coeurs, que de coeurs ! <br /> Joyeuse St Valentin ma Cocotte !<br /> Quelle délicate attention que ce coeur en chocolat de ton Chermari !<br /> <br /> Gros bisous ma Ch'tite voisine et douce soirée<br /> Anne
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité