Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 février 2011

Pochette de couture

58885802


C'était le 1er atelier de l'année organisé au club
et il a remporté un franc succés...

Nous avions choisi "J'adore coudre" et "Un ange à couture"
d'un dernier quilt country...

Voilà donc toutes les trousses terminées


P1030326

Elles sont toutes différentes, nous trouvons d'ailleurs qu'elles ressemblent
à leur propriétaires par les couleurs, les détails etc...


Voici les pochettes ouvertes


P1030325

Merci les filles d'avoir participé à cet atelier avec enthousiasme

Nora, Roselyne, Anita, Flo, Mon amie Gigi, Damenana, Isa Passionnée, Béa et

Marie France (qui en a fait 3 !!!)

Je suis vraiment heureuse de vous voir si motivées
et un grand bravo à chacune d'entre vous


57347009

Je ne vais pas vous quitter ce soir sans vous montrer 2 surprises reçues :

Il y a quelques jours de Marimo
un superbe porte dé en forme de mini béguin
si petit, si fin, les points sont invisibles...
je suis impressionnée...

P1030320

Merci ma belle et crois bien qu'il ne sera jamais loin de moi
au moment de coudre...

57347009

Et ce matin de Corinne Missfil
qui a pensé à moi au salon l'Aiguille en Fête
et m'a rapporté ce magnifique bouton en bois

P1030322


Merci Miss pour ce délicieux cadeau qui m'a vraiment beaucoup touchée...


Je vous souhaite à toutes une douce soirée et vous embrasse bien fort

50134804_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut !!! Une tite faute !!!! <br /> " toutes ces "<br /> Pas bien pour une maîtresse !<br /> Bisous. ch'ti Anne
M
Toutes ses pochettes sont superbes ! Bravo à toutes. <br /> Anne
C
Elles sont toutes si jolies, ces pochettes ! Bravo à vous toutes, sans nul doute un joyeux groupe de copines qui se donnent mutuellement de l'élan pour de belles réalisations...<br /> Bises !!!
C
Oui oui c''est vrai ce que tu dis ...<br /> Nos réalisations nous ressembent...<br /> Tu as encore été bien gatée ma belle...
M
Très jolie expo de ravissantes pochettes.C'est contagieux le virus patch mais tellement génial.<br /> Plus d'excuse du genre: ou est encore passé mon dé!Il fallait le ranger, na!Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité