Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 février 2011

Le dernier de l'hiver

60154777_p


Snow is 4 the birds

La semaine dernière j'ai reçu de Marimo une dodue
contenant un joli coussinet et un adorable nichoir
... et surtout un defi...
celui de réaliser ce big snowman !!!

de Janie's Angel Babies

J'ai tout de suite adheré, j'adore les challenges !!!
Et l'hiver est encore là malgré le radoucissement des températures
Et voilà le resultat...


P1030273

Je me suis vraiment bien amusée à creer le petit sapin,
le little crow sur sa tete !!!
(tiré d'un modéle tilda),
le panneau en feutrine...


mosaiques_picasa94


J'adore sa bouille toute sympatique !!!


31072302_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marimo se déchaîne !!! Ton bonhomme de neige est superbe ! J'adore tous les petits détails !
M
Vraiment sympa ce bonhomme et que d'idée dans la déco, à suivre...<br /> <br /> L'hiver n'est pas encore fini il vient de reneiger chez moi alors vive les bonhommes de neige !<br /> <br /> Marie
M
Trop mignon ce country snowman !<br /> Le p'tit oiseau et les brindilles laissent présager l'arrivée du printemps !<br /> Bizz ma Cocotte et encore bravo pour ce clin d'oeil de mi-saison.
C
Oh, il est superbe ! Et si j'ose dire, on le dirait plus vrai que nature...<br /> Bravo à toi ma chère, tu réalises de si jolis ouvrages, c'est toujours un grand plaisir de passer "chez toi" !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
M
Il est trop beau, j'adore sa petite tête! et l'avantage c'est qu'il ne fondra pas lol !!<br /> Bisous et bonne soirée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité