Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
24 novembre 2010

Quilt mystère de Noel, dernier bloc...

banni_re_r


Bonjour à toutes



Voilà déjà le dernier bloc du Quilt Mystère de Noël de Roxane


P1020843

Je ne n'ai pas fait le petit village proposé, je voulais un grand


Joyeux Noël !!!


et des étoiles comme je les aime...
Tous les blocs sont assemblés

P1020844


Depuis cette photo j'ai commencé le point d'épine autour de chaque bloc
et cousu 2 bandes latérales

Il faudra encore le quilter un peu avant de l'accrocher...
Cette courtepointe va être bien grande

et je réfléchis pour lui trouver une place dans mon sweet home


A suivre dans un prochain article...


Penny_Black_Stempel__30_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la que c'est beau!!!!<br /> bonne soirée d'une grande admiratrice qui ne sait pas patché hi hi! bravo ma petite cocotte<br /> de gros bisous d'Azalée
M
Quel magnifique résultat, tu peux en être fière! merci de ta gentille visite!<br /> Bisous<br /> Mel
B
Quand je vois l'harmonie de tes couleurs, je suis admirative. Et quelle unité sur l'ensemble. Bonne idée ce merry christmas de bonne hauteur. Encore bravo. Amicalement
P
Il est vraiment très joli et très country !
L
coucou et bon week-end<br /> linette
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité