Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 novembre 2010

De retour des salons

694b7933

De bien jolis salons entre copines...


J'étais comme Alice au Pays des Merveilles vendredi !!!
Quelques photos qui parlent d'elles mêmes


salon1

salon3

salon4

salon5

salon_2

salon6

salon7

salon8


Une excellente journée passée en compagnie de Gigi et Nana
nous avons pu rencontrer de gentils et talentueux créateurs de l'Atelier des Coeurs
et le superbe stand de Laetitia bricole, tout à fait craquant
et bien sur tous les autres...


lignetoile


Ce dimanche matin je suis allée à Sailly sur la lys avec Isa Passionnée et Gigi
un salon beaucoup plus familial où j'ai eu la chance de papoter avec

Marie Claude des "Secrets de Marie"
et craquer pour les superbes créations de "Le fil de Luigina"

Hélas j'avais oublié mon apn donc pas de photos
pourtant j'ai pu admirer de magnifiques plaids cousus

par les adhérentes du club de patch de la ville


P1020847


Ces 2 jours j'ai craqué pour de nombreux kits, fiches, tissus, idées

que je vais me régaler à confectionner au fil de l'année...

33411755_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh, bien joli tout cela !!!
N
Superbe mosaïque, un salon là ou j' aurai craquée ! ! Vous êtes géniales !et merci pour ce reportage.<br /> Amitié<br /> Neill
W
De superbes achats et comme toi gros coup de coeur pour l'atelier des coeurs.<br /> <br /> Merci pour ton reportage, c'est marrant mais je remarque que je n'ai pas tout vu sur ce salon.<br /> <br /> Christelle
T
mais quel salon! merci pour les photos!!!!
R
Un vrai week-end à en perdre la tête!!<br /> Biz et amuses toi bien avec tous les trésors que tu as ramené.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité