Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 novembre 2010

Quilt mystère de Noel, enfin accroché...

6a0120a6769b0c970c013485bb4bff970c_800wi


Comme je suis fière de moi lolollll !!!!.........


Il est fini, j'ai réalisé un fourreau à l'arrière, glissé un tourillon
et Chermari l'a accroché au dessus du canapé dans le salon à la place d'honneur !!!

P1020861


Juste pour le 1er jour de l'avent comme je le souhaitais...


mosaiques_picasa79


J'ai brodé un point d'épine rouge autour de chaque bloc et je trouve que çà fini bien...

Merci à toi Roxane d'avoir organisé ce PAL depuis cet été, j'ai adoré le coudre

à la main en compagnie de mon amie Gigi


P1020852


Avec Corinne/Missfil nous avions conclu il y a quelques jours

d'un petit échange de tissus

Voilà le paquet que j'ai reçu vendredi


P1020853


Le tissus est encore plus joli en vrai que sur ton blog
à utiliser pour mes finitions d'ouvrage US

accompagné d'une adorable déco de Noel rouge style US

J'adoooore !!!!

Merci ma belle pour cette bonne idée d'échange à renouveler au fil de nos trouvailles


46632823_p


Chez nous, dans le Pas de calais il a bien neigé ce week-end et pour les jours prochains

la météo prévoit de grands froids alors couvrez vous bien...

Bonne soirée à toutes au coin du feu


hiver6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle réalisation !
R
Un très très grand bravo pour cette merveille!!<br /> Et c'est sûr qu'avec un tel panneau, tu peux en être très fière.<br /> Biz
V
Finalement je ne peux rien rajouté de plus, elles ont tout dit, magnifique ton patch et surtout fini dans les temps, et ça , c'est jamais facile !!<br /> Bises<br /> Val
M
Comme c'est bôôôôô !!!<br /> Comme tu peux être fière de toi !<br /> Le rouge réchauffe l'ensemble. J'adore !<br /> Ta bannière aussi est superbe.<br /> Fait froid chez nous alors douce soirée au coin du feu ma ch'ti voisine !<br /> Gros bisous<br /> Anne
W
Oh fait très sympa ta nouvelle bannière<br /> <br /> Christelle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité