Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 octobre 2010

La chienne Dora


JFL_069


Bonjour à toutes



La semaine dernière, au hasard de mes promenades blogesques,
je tombe sur le blog de Khofra
qui montrai la photo d'un jouet confectionné par sa grand mère, il y a plusieurs décennies,
pour les enfants de la famille...
Le nom de ce petit chien :

DORA

beediv_thumb3


C'était le nom de la chienne que mes parents m'avaient offert quand j'avais une dizaine d'années
et qui nous a accompagné de longues années de gentillesse et de fidélité


ma_dora


En souvenir de ces années là,

j'ai donc demandé à la gentille Khofra de m'envoyer le patron et le tuto
et voilà Dora, je me suis bien amusée à coudre...


dora


Une petite mosaique pour finir


mosaiques_picasa60


Merci à toi pour ta gentillesse, j'ai même reçu le certificat de LOF
ma Dora porte le n°312 de la Liste des Oreilles en Feutrine !!!


22999_Patch_Football_Champion_of_the_World_Posters

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou !
C
Dora me rappelle un petit chien confectionné en classe de 5ème, en cours de travaux manuels, et qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui-ci. J'ai bien envie de demander le modèle à Khofra, moi aussi ! Ah, c'était la séquence souvenirs d'enfance, ce soir ! Bravo pour ta version écossaise "very BC BG, my dear"...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
P
Oh comme elle est mimi cette Dora et comme elle doit te rappeler plein de souvenirs...<br /> Gros bisous ma Cocotte
A
ooooh elle est adorable ta petite Dora :o)))<br /> ta petite regrettée aussi est toute mignonne on ne peux pas les oublier ces petits amours<br /> doux week end ma petite cocotte et de gros bisous d'Azalée
L
j'adore ta Dora est trop craquante<br /> bises<br /> linette
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité