Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 octobre 2010

Brutus du mois de septembre

6a0120a6769b0c970c0120a7f63cd5970b_500pi


Bonjour à toutes


Octobre est déjà bien entamé et me voilà encore à parler de Septembre !!!
Voilà donc notre Brutus bien éveillé pour l'occasion, en effet c'est Noël
et il ne compte pas laisser un autre ouvrir ses cadeaux le coquin !!!


septembre


Je trouve ce bloc particulièrement joli !!!
c'est sûrement mon préféré depuis le début...
Comme je suis en retard le défilé a déjà eu lieu sur le blog de Rouge Cerise
Allez donc l' admirer !!!


BDR_20Star

Le Brutus du mois d'octobre est déjà paru,  chez Red Brolly sa talentueuse créatrice...

il parait que c'est le dernier alors je vais le broder avec encore plus de plaisir !!!

Bonne jounée à toutes, à bientôt de vous lire ici ou chez vous...


newsletter2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Cocotte et son bon goût pour la déco... voilà encore un look bien agréable pour ton blog, bravo à toi !<br /> Brutus en effet, semble enfin en pleine forme, finies des siestes sur canapé... Il est très mignon, très drôle. Bonne broderie pour ce dernier motif de la série, bon dimanche, bises et à bientôt...
R
Superbe !! N'oublies de m'envoyer la photo pour un prochain défilé. biz
A
trop marrant!!!! bravo ma cocotte!!!!
K
il est beau ce petit matou !!! bisous kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité