Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 octobre 2010

Petite pochette sans couture apparente


42014449_p


Bonsoir à toutes



Voici une petite pochette trés facile à réaliser même pour les nulles en couture comme moi
J'ai trouvé le tuto chez Plume de Lin ici

(si vous ne connaissez pas son blog, je vous le recommande)

Même si ma broderie (ABChat de Jardin Privé) ne convenait pas tout à fait,
je l'aime bien quand même...
Voici la face avant


P1020603


Puis voici la face arrière, ornée d'une dentelle ancienne,

teintée au Thé et d'un bouton tout aussi ancien, le tout trouvé

dans les boites à Trésors de ma Chère Maman...


P1020604


Et pour finir la doublure, tissus trouvé chez Catherine, Nuage de coton,

ma mercerie préférée...


P1020613


Je me suis vraiment bien amusée à coudre

cette petite pochette doublée sans couture apparente
Merci Pascale...


bee16_thumb2


La semaine dernière j'ai reçu un bien joli cadeau de ma Gigi,
un délicieux sachet senteur de lavande


P1020609


(le tuto se trouve chez Dame Valiste)
Je l'ai accroché dans mon coin repas et il embaume toute la pièce de son parfum d'été
Mmmmmmhhhhh....
merci ma Gigi, je l'adore...

bee16_thumb2

Dans mon prochain article je vous montre une famille

de volatiles commandée par ma fifille
et qui m'occupe en ce moment...

En attendant je vous embrasse pour ce soir
et vous remercie de vos gentils petits mots qui me font toujours plaisir...


44659014_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec beaucoup de retard, pour ne pas changer, et je découvre un très joli ouvrage très raffiné (je craque dès que je vois de la dentelle..) Bravo à toi ! Et non, ne dis pas que tu es nulle en couture, tu te défends parfaitement !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
W
j'aime beaucoup ce modèle de petit chat !!!<br /> <br /> très jolie ta trousse<br /> <br /> christelle
K
jolie pochette ! j'adore le matou et belle pensée de gigi ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
Ta pochette est superbe ma Coco tout comme celle de Gigi !!!<br /> Bisous, bisous
D
bonsoir ma coco,<br /> bravo superbe cette pochette, je connais bien "plume de lin" je vais aller voir cette pochette pour les "nuls" comme moi!! je n'ai pas ton experience couture!!! les volatiles je penche pour de jolis petits oiseaux liberty!!non? dommage !lol la pochette de gigi est vraiment bien finitionnée et je sens déjà la lavande ( j'en ai ramassé hier!!) à demain<br /> nana
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité