Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 juillet 2010

Sac origami


52024024_p

Bonjour à toutes



Aujourd'hui je Vous montre un petit sac que j'ai fait en 2 jours, ( et je coud à la main !!!!)

sac2

J'ai été largement inspirée par la gentille Myriam Chocorangette
qui vient d'en finir un dans un tissus magnifique
C'est le sac origami d'Anne Pia
Tout de suite chipé par mon mannequin préféré !!!

sac

Je sens que je ne vais pas en rester là...
Je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé,
dans notre Pas de Calais il a plus ce matin
et il fait un peu moins chaud.

10510823

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau ton sac!! c'est pas grave si ta mannequin préférée te l'a chippée il est entre de bonnes mains ;o)<br /> doux bisous ma petite cocotte
N
Il est magnifique ton sac! réalisé à la main bravo!quelle patience!je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour ta visite sur mon blog!<br /> bises<br /> Nadine
N
Il est génialement beau ce sac !<br /> <br /> J'adore !
C
Il est très beau ! J'aime à la fois sa forme, sa taille bien pratique et aussi ton choix de couleurs, bien toniques et gaies. Bravo à toi, tu es un as de l'aiguille ! Je ne suis pas surprise que Fifille s'en soit aussitôt emparée, ça aurait été le même scénario chez moi, je pense...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
L
joli !!!! et les tissus !!!! est-ce une collection ou as-tu pioché dans tes coupons ? Le choix est superbe !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité