Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 juillet 2010

SAl Fil rouge, le mois de juin...


33593044

Bonjour à toutes



Comme le temps passe vite, nous voici déjà le 1er juillet
Les vacances ont commencé pour les petits enfants...
Il est temps de vous montrer la case du mois de juin du SAL fil rouge de Bent creek


P1010892


Une petite voiture... une carte...
tout celà annonce les départs en vacances...
Voici ma toile en entier


P1010893


Et pour finir je vous montre la barrière que nous avons confectionnée
Chermari et moi le week-end dernier...


bari_re


Elle annonce l'entrée de notre potager...

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

en espérant voir bientot des photos du SAL

sur les blogs de mes co-saleuses qui se reconnaitront hi hi hi !!!...

8b9977eb


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique broderie!je te souhaite une bonne journée ensoleillée!peut-être derrière ce joli portail?<br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> à bientôt!<br /> bisous!<br /> Nadine
G
tu vas devoir attendre un moment pour voir mon sal fini j'ai bcp de retardhihihi!!!<br /> si on saute la barriere on deguste de bonnes cerises et aussi des framboises hihihi je vous fais languir!!!!! gigi la gourmande
G
on a vraiment envie de sauter la barrière et d'aller à la maraude dans ton jardin<br /> bravo pour ton SALil me plait beaucoup<br /> bisous<br /> Gigi la chti
Q
Toujours aussi beau ton sal .<br /> Saurai-tu me donner les références du fil nuancé que tu utilises pour ton lettrage ,il me plait énormément , merci .<br /> Chermari et toi avez bien travaillé ,charmante entrée de potager , bizzzzz
C
Il me semble que les vacances sont proche chez notre cocotte!<br /> tu as mis la main a la pâte! on dirait!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité