Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 juillet 2010

Petits cadeaux tildas

madeWluv


Bonjour à toutes


J'ai cousu ces 3 petits personnages Tilda pour les offrir à Betty et ses enfants

un petit tour dans le jardin avant de partir en région parisienne...


betty


Ma chère Betty, si tu passes par ici, sache que je pense à toi et que je t'embrasse fort


betty1


Et pour finir une petite mosaïque...


Tied_with_a_Bow


La semaine dernière j'ai reçu le dernier ouvrage de Bronwyn Hayes

Miss Millie's Flower Patch


mosaiques_picasa47


de superbes plaids, chemins de table, coussins, sac à ouvrage et j'en passe...

de quoi me faire rêver tout l'été...


penseesverstoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oupsss , j'ai du retard à rattraper .<br /> Bien jolis tes petits sujets tildesques ,ils vont faire des heureux .<br /> Bizzzzzzzzz
R
J'adore le nounours ! <br /> Ton livre a l'air superbe, de belles réalisations en perspective !
C
Quelle énergie pendant ces journées si chaudes!!
T
De belles choses très colorées et un livre qui me parait très intéressant !!
V
c'est vraiment mignon comme tout<br /> <br /> tu bosses super bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> virginie
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité