Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 mars 2010

Cours de cartonnage

Debbie_Mumm_12__18_

Mardi dernier, chez Catherine, nous avons assisté à un cours de cartonnage

donné par Frederique, un professeur trés sympatique

(Gigi et Isa passionnée m'accompagnaient)

P1010476

L'ambiance était studieuse, toutes les élèves étaient appliquées

c'est une technique qui demande beaucoup de précision

P1010477

Le projet prévu ce jour était un coeur

P1010479

voilà le résultat de nos efforts de cette bonne après midi

P1010485

Les tissus utilisés par chacune sont vraiment ravissants et celà forme un bel ensemble

P1010465

Quelques achat réalisés à la mercerie et cadeau offert par Catherine pour mon anniv'

ce jour là qui vont me servir pour quelques projets à venir...

à voir bientot...

0fheart1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ça je connais, dans mon 02 natal je faisais partie d'un centre social en tant que bénévole et on faisait ce genre de chose , entre autre des boule de noel, du tricot, de la couture, et certaine faisait mm des statues de platre qu'on vendait au marché de noel de notre ville... voir ce groupe sur ta photo me rapel d'agréable souvenir merci :)
T
bien joli résultat et c'est toujours agréable de suivre un atelier !!
G
super cette aprem et je suis toute fiere de mon coeur bises gigi
P
C'était vraiment un bel après-midi. Nos coeurs sont magnifiques et Frédérique une prof super !!<br /> Bisous, bisous
C
Ouh, en effet, il y a du sérieux et de la concentration, ça se voit ! Il en faut pour cette activité délicate... Bravo pour ce premier essai, c'est très joli !<br /> Bon week-end et bises...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité