Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 mars 2010

Une cocotte Tilda

23175996_p

Aujourd'hui, je suis fière de vous presenter Ginger, une cocotte Tilda

réalisée par ma fifille Estelle 19ans pour l'anniversaire de sa maman

reçue une peu en retard pour cause de revisions de partiels

P1010474

la voici encore en compagnie de Celestine realisée l'an dernier pour Paques

ginger

"C'était une 'tite poule brune

qui allait pondre dans la lune

pondait un 'tit coco

que l'enfant mangeait tout chaud..."

extrait d'une jolie comptine apprise par Estelle à la maternelle

apluspoussin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhh elle est trop belle! je craque!!!
K
bravo cocotte j'adore ces deux modèles tilda !!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
T
COucou <br /> merci à toutes pour vos commentaires c'est super gentil ^^<br /> Et merci à maman pour l'article =D<br /> gros bizouxx
R
Très douée ta fifille! Tu peux en être fière : elle a les même doigts de fée que sa maman!<br /> TRès bon week-end, <br /> Biz
E
trop génial tes cocottes ! j'adore................
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité