Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 mars 2010

Des chats sur un quilt

21351970_p

Comme je suis en retard !!!

Le mois dernier, dejà, L'atelier de Rouge Cerise nous proposait de suivre un sal offert sur ce delicieux blog

http://www.red-brolly.typepad.com/

je suis tombée sous le charme de cette créatrice australienne

je suis débutante en red work mais Nadine a bien voulu de moi hi hi hi !!!

voici donc ma modeste contribution en couleur

P1010487

Dans le blog vous pourrez admirer le defilé des chats tous plus beaux

les uns que les autres

et moi, j'espère bien m'améliorer au fil des 9 dessins proposés

j'ai dejà reçu le nouveau du mois de mars, et je viens à peine de le commencer

il est encore plus joli que le premier...

6a0120a6769b0c970c0120a7f63ffe970b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette ton blog<br /> j'adore brutus ,j'ai commencé à le broder<br /> a bientôt<br /> salomé
B
Très joli bloc, moi aussi je suis débutante en broderie et j'espère bien que mes points seront plus réguliers à la fin...bises
G
bravo ma coco il est super beau ton petit chat!!!et le 2emme qui arrive encore plus beau (sisi c'est possible!!) bisous a demain j'espere qu'il fera tjs aussi beau!!
K
il est suberbe !!!! j'adore je ne savais pas que tu as participer au sal de nadine !!! elle est douée ma petite luxembourgeoise... d'ailleurs je t'invite à aller voir sur mon blog mes dernières créas et notre échange ! biiiiiz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Bravo à toi, pour une première, tu te débrouille très bien, moi aussi je débute !<br /> plus on est de folles plus on rit !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité