Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 novembre 2009

Bonsoir à toutes Aujourd’hui je fais la gourmande

coucoucookies

Bonsoir à toutes

Aujourd’hui je fais la gourmande et je vous présente une petite recette,

Les gâteaux préférés de mon Chermari ,

j’ai nommé « Les congolais made by Cocotte » !!!

Il vous faut :

250 g de noix de coco

200 g de sucre en poudre

2 œufs

Vous séparez les blancs des jaunes d’œuf et vous mêlez le sucre aux jaunes d’œuf,

Vous battez les blancs en neige, vous incorporez délicatement au mélange précèdent et vous ajoutez la noix de coco, avec la pâte obtenue, vous formez des petites dômes sur la plaque du four

P1000798

Et enfournez 15 mn th 160°

Il faut que les congolais soit un peu dorés comme çà …

P1000799

J’ai fait fondre au micro onde 4 tablettes de chocolat au lait milka

et j’ai tartiné la base des gâteaux

P1000804

Avec une tasse de thé de Noël c’est un délice je vous assure

Goûté et approuvé par une gourmande !!!

bacuisiniere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que bientôt( quand j'aurai de la noix de coco dans mon placard) je vais essayer cette recette.<br /> J'admire beaucoup ce que tu fais de tes petits doigts...<br /> Bon week end. A bientôt. Bisous
C
il me semble que j'en hume le parfum, j'aime ça !
M
Ohlàlà, ça donne faim!
L
je cours prendre le thé chez toi :) auh 4 tablettes ou 4 barres de choco ? hihi
B
Arfffffffffffffffff, bon je viens de contacter Canalblog car je ne sais pas pourquoi je reçois plus tes newsletters. <br /> Alors non je te boudais pas, impossible avec tes rochers.......<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm,dis moi que tu m'en as laissée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité