Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 novembre 2009

Bonjour à toutes Samedi après midi, nous avons

sunflowerhills72

Bonjour à toutes

Samedi après midi, nous avons fait une virée au salon de loisirs créatifs de Sailly sur la lys

avec Gigi et Isa passionnée

affiche_salon_creatif_2009_12

J’avoue que je n’ai pas pu faire de photos car il y avait énormément de monde et qu’il était très difficile d’accéder aux stands, mais vous pourrez en voir de très jolies chez Catherine

Edit du 24, et chez une autre catherine, ici

J’ai admiré les délicieux patchworks exposés par le club local, une merveille de minutie tout cousu à la main,

45795660_p

J’ai beaucoup aimé aussi les stands des créatrices Anne tournicoton, virginie Cmon monde

Et Zaza pique, leur fiches étaient merveilleusement finitionnées, toute en finesse,

tout était admirable…

21601239

J’ai été très raisonnable pour mes achats, cependant j’ai craqué sur le stand local de patch qui m’a fait rêver et j’ai acheté un marque page poupoule entièrement réalisé à la main, trop joli pour glisser dans un livre, pour le moment je l’ai accroché dans le salon pour l’admirer à ma guise…

P1000792

…et un mètre couturière astucieusement caché dans une maisonnette style japonais que j’ai adoré

P1000791

Un grand bravo à ces dames qui ont réalisé ces ouvrages

Et surtout un grand merci à notre Isa qui nous a gentiment enmenées

tati61

En ce moment dans notre Pas de calais sévit une tempête à décorner les bœufs….

Comme on dit chez nous !!! LOLOLLLL !!!

Bonne journée à toutes, je vous embrasse bien fort avant de vous lire ici ou sur vos blogs respectifs

automne39

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouu très mignon ces petites choses ! De belles trouvailles cocotte. Bisousss
P
Une bien belle journée encore et de très jolis achats de ta part ! ah ! ces salons !
M
Si je n'avais pas été chez les enfants à Angers,j'y serais allée et nous nous serions peut-être rencontrées. Dommage,ce sera pour une prochaine fois !<br /> Ca souffle aussi aux pieds des collines d'Artois et ... ce n'est pas fini paraît-il !<br /> Bonne fin de semaine <br /> Anne
L
une bien belle ballade et de jolis achats<br /> bisou
M
Ca me rappelle quand je suis allée au salon Creativa dernièrement, j'étais revenue toute enchantée avec des souvenirs plein la tête !<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.<br /> Amicalement
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité