Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 décembre 2009

1 er décembre

bientotnoel2

C’est aujourd’hui le premier jour de l’avent

Je brode beaucoup en ce moment et j’avance bien dans mes chuts,

am_12546_1515974_131517

Je quilte aussi mon Santa de Nancy Alvorsen

Ce modèle a été pour moi l’occasion de découvrir une nouvelle technique,

Catherine, ma gentille mercière, avait  coupé pour moi les bandes de tissus qui serviront à finir les bords du quilt, j’en ai déjà cousu 2 à la main et je m’amuse beaucoup…

En fait j’avoue que je fais durer le plaisir hi hi hi !!!

i_believe_in_santa

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous remercie pour vos gentils commentaires

Comme vous vous êtes bien régalées de mes congolais,

La prochaine fois je vous donne la recette des délicieux sablés de ma maman

Tout aussi faciles à réaliser !!!

viv_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte de voir<br /> <br /> j'ai un calendrier de l'avent avec des chats qui m'attend depuis quelques années !!!! un jour peut être<br /> <br /> christelle
B
Dis moi tout ce que tu fais est toujours aussi beau??? Tu voudrais pas nous montrer quelques un de tes chuts des fois.....<br /> <br /> Les sablés, les sablés..... hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
A
oooohhhhh il est trop beau! ouahouuuuuuuuuuuu!!! je ne me suis jamais penchée sur ce genre de choses, mais un jour j'aimerai bien :-) tu m'expliqueras? ;-)<br /> <br /> gros bisous! et hihihiiii je vois que nos filles ont le même goût pour les calendriers de l'avent ;-) lollllll fais lui un très gros bisou pour moi!!!!<br /> <br /> Aurore
G
superbe ma coco je regrette pas du tout t'avoir laissé ce coupon tu en as fait une merveille!!!<br /> bisous a demain
C
comme j'aimerais qavoir coudre et quilter !!!!!! <br /> oui c'est la petite echarpe de la Droguerie ! en dentelle de laine ..... pas sure d'arriver au bout des 85 cm
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité