Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 mai 2016

Monthly Mini d'Avril

Bonsoir à toutes

 

Le Monthly Mini du mois d'Avril chez Temecula

se nomme "Baby Baskets"

J'ai cousu 5 blocs sur 6 à ce jour...

P1100877

...

Heu... oui il a fait super beau cette semaine

et nous avons préparé notre Expo artisanale

P1100871

organisée par l'office municipal de notre ville

...

Comme promis avec ce beau soleil, mon muguet a bien fleuri

P1100873

et je vous offre ce petit bouquet porte bonheur

P1100872

Et en prime un grand bouquet de lilas 

...

Petit goûter du jour au jardin

P1100874

Je vous souhaite une bonne semaine créative

A bientôt de vous lire

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa tout ça! Bonne continuation ;o)))
L
Très joli stand !<br /> <br /> Vous avez beaucoup et bien travaillé. <br /> <br /> Dommage que l'odeur ne traverse pas encore l'écran, muguet + lilas, hummmmm !<br /> <br /> Bonne journée.
L
j'adore, c'est super<br /> <br /> amicalement
C
Wow très beau stand avec de jolis patchs vous avez bien travaillé toutes les deux bravo les filles ton petit patch à venir sera trop mignon j'aime les couleurs que tu as utilisé et que dire de tes bouquets je peux presque les sentir chez moi c'est gentil de partager avec nous et pour finir j'aurais bien aimé goûter à vos petits pots remplis de fraises alors gros bisous cousinette
L
Très sympa tes paniers !!!!<br /> <br /> J'adore ton arche de Noé, qui donc est la créatrice ? Il me plaît beaucoup !!!!<br /> <br /> J'espère que nous aurons des photos de ton expo !!!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité