Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 mai 2016

Monthly Mini d'Avril et little letters

Comme le temps passe vite...

Voici le Baby Baskets d 'Avril de Temecula terminé

P1100888

 

J'ai adoré coudre ces tissus aux couleurs si fraîches

P1100903

P1100905

Et sa petite étiquette printanière

...

Une 3eme rangée pour les Little Letters tout juste terminée

P1100906

P1100907

P1100908

......

Ces jours ci le soleil fait bien défaut dans nos régions

P1100900

Je vous souhaite une bonne semaine créative

en rêvant aux vacances...

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bel avancée pour ton ABC ma Coco..... Que du bonheur de pouvoir enfin prendre le temps de te relire.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Cocotte, j'espère aussi pouvoir admirer ton quilt mystère quand tu l'auras terminé, parfois ce sont les derniers pas qui trainent, tellement d'ouvrages nous font de l'oeil, j'en ai aussi quelques uns à terminer dans mes tiroirs ! Je viens de faire une jolie balade chez toi, j'adore tous ces mini patch, ils sont tous craquants. Bonne journée de ton côté avec peut-être un peu plus de soleil que chez moi en Mayenne, c'est l'automne qui n'en fini plus !!!!! Bises et au plaisir de nos croisades, bon patch ! Maria
G
Adorables paniers et abécédaire très prometteur, bravo!
C
Tout ceci est bien beau, tu as bien travaillé, j'adore tes minis !!
I
il est superbe ce mini, j'adore les paniers et que dire de ton ABC il va être magnifique<br /> <br /> je t'envois du soleil<br /> <br /> bises
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité