Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 avril 2016

Little letters

Je retourne à l'école avec les Little Letters

un joli abécédaire offert par Temecula Quilt Company il y a quelques mois

Après avoir admiré celui de Verveine et Lin joli et coloré 

je me suis lancée ...

P1100831

J'ai choisi quelques couleurs gaies et un fond un peu beige

pour un effet encore plus country

Et je me régale

P1100833

J'ai même commencé l'assemblage

P1100834

P1100823

Et toi ma soeurette, tu es arrivée à quelle lettre ???

...

Regardez ce que j'ai fait de Hello Spring,

le mini, mini de la semaine dernière

P1100830

Le printemps est bien arrivé

et je vous souhaite une belle semaine créative

A bientôt de vous lire ici ou ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli encore une fois toujours un beau choix de couleurs et j'adore ton mouton gros bisous cousinette
M
Très très chouette... Ca me tente énormément 😉😉😉
G
Jolies couleurs! il va être très beau ;o)))
A
tres jolies couleurs.
I
un très beau en devenir, continu à te régaler et nous régaler<br /> <br /> bizz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité