Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 avril 2016

Hello Spring

Bonsoir à toutes

 

Quelques heures de régalade à coudre ce mini mini offert 

par Temecula, merci Sheryl

Quelques chutes plus tard ... ou plutôt miettes...

le voilà terminé

P1100812

Il prend la pose parmi les fleurs tout juste achetées pour garnir les fenêtres

P1100811

P1100819

Il mesure tout juste 19 x 14 cm 

...

Ce week end il a fait un temps formidable dans notre belle région

j'espère que vous en avez bien profité

comme notre petite JOY 

P1100815

Je vous souhaite une belle semaine printanière

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Corinne, il est plein de gaité ce mini!<br /> <br /> bisous
L
très joli ce mini<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
G
Il est vraiment trop beau j ai oublie de te montrer le mien hihi<br /> <br /> Bisous du soir
N
Mini, mini......dans les projets
A
tres mignon.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité