Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 août 2014

Quilt Mystere Montana Patch 1ere Partie

97479346

 

Elle était pourtant tout à fait à mon gout,

et je trépignais pour la commencer... Cette 1ere partie !!!!

Mais avec les vacances de Chermari, j'ai été très occupée

Je crains même d'être la dernière à envoyer ma copie à Maria...

Le voici enfin prêt, le cher Oncle Sam et son beau Flag

 

e074b393a322652a3a303b8dca5e1d77

 

Nous avons déjà reçu la 2eme partie qui ne devrait pas être trop longue

(Si on ne compte pas le choix des tissus Hihihi !!!)

Merci Montana pour ce joli projet qui va nous occuper pendant quelques mois

sur mon thème favoris

Allez admirer chez elle le défilé des Oncles Sam des copinettes...

Gros bisous à toutes, profitez bien de ces journées d'été

même si la météo n'est pas toujours au rendez vous

comme c'est le cas dans notre Pas de Calais

 

ThanksA1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un projet bien sympa et quelle jolie bannière avec Joy !! Je suis contente d'avoir retrouvé le chemin de ton blog dont je ne retrouvais pas le nom !! <br /> <br /> bises et caresses à Joy
M
Très joli ton blog Cocotte : je sens que j'y ferai souvent un détour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> Mano
I
ton oncle sam est superbe<br /> <br /> hâte de le voir <br /> <br /> bises
C
je suis fan !! bravo il est juste magnifique !!
C
Ta première partie est tip top, on a hâte de voir la suite, ici aussi fait pas beau... :( et froid en plus... Gros bisous, Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité