Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 août 2014

Il y a 3 décennies et quelques..., c'était un

6fdecd3c

 

Il y a 3 décennies et quelques..., c'était un samedi comme aujourd'hui

Le jour où je lui disais OUI...

Que d'émotion autour de nous ce jour là...

 

Et puis une vie bien remplie de hauts et de bas mais toujours ensemble

même dans la tourmente

Voici le coussin brodé pour l'occasion

47918bf0aebbfc00dd133b943d873e25

C'est un Kit Lynette Anderson acheté sur un joli salon en Angleterre

lors d'une virée entre copines...

Un régal à broder et à patcher même si les petits biais rouges m'ont bien fait transpirer !!!

 

87fcdd8fa5058172ebbac51ad13f1691

 

J'ai utilisé les fils dmc préconisés par Lynette...

 

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre nous

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end ensoleillé

et une bonne rentrée à nos petites têtes blondes ou brunes

 

HAPPY-SIGNATURE-150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, ce coussin ! Et tu es allée vite pour le faire !
S
Les petits biais t'ont peut être bien fait suer mais quel résultat !!! Bravo !
E
Il est très très joli! Bon anniversaire de mariage malgré mon retard..... Bisous.
P
Il est superbe ce coussin et encore bon anniversaire de mariage !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
A
Élégant et raffiné !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité