Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 avril 2013

Birdy, ma nouvelle copine !!!

 

 

 

ANNIE'S (88)

 

 

Au salon AEF, j'avais acheté un kit à Fanette

pour faire une jolie Raggedy et j'avais hate de m'y mettre

J'ai pris mon temps et voilà le résultat

Je vous présente ma nouvelle copine

 

Birdy

 

 

P1070719

 

Elle de jolies boucles rousses, une robe à carreaux, un tablier rapiécé,

des chaussettes trouées, un petit lapin primitif dans les bras

et un merle sur l'épaule...

 

 

P1070721

 

Je me suis régalée à la confectionner

bien que j'ai eu quelques frayeurs...

pour coudre la robe,

puis je n'avais pas assez de laine pour faire les cheveux...

Enfin tout s'est arrangé...

 

 

P1070735

 

N'est elle pas jolie avec son sourire coquin ???

 


red stars divider_thumb[1]

 

Le soleil est enfin arrivé dans notre région,

et cet aprés midi nous avons pu jardiner un peu

et agrémenter un peu le cabanon

 

 

P1070729

 

Chermari a fixé mon couple d'hirondelles porte bonheur

 

 

P1070730(couple d'hirondelles en faience de Desvres)

 

qui vient de chez mes parents

 

 

P1070733

 

et la jolie étoile rouge créée pour moi par notre Fanfan

 

 

 

red stars divider_thumb[1]

 

Je suis très satisfaite du résultat

Encore quelques petits aménagement que nous ferons cet été

et mon petit coin de paradis sera parfait !!!

En attendant je vous quitte pour ce soir en

vous embrassant bien fort

A tout bientôt ….

 

 

74904396_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta Birdy, je craque devant ces poupées, bravo
M
oh c'est trop beau chez toi, tout ce que j'aime est réunit dans ton univers !<br /> <br /> bisous bisous
D
très jolie compagnie et bel endroit douillet pour cet été ;o)<br /> <br /> delph
C
ta nouvelle copine est ravissante<br /> <br /> <br /> <br /> et ton cabanon me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
C
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreeeeeeee !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité