Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
31 mars 2013

Swap poisson d'avril

 

 

imagesCA6Y2VLA

 

 

Il y a quelques semaines,

notre Missfil nous embarquait dans un drôle de swap...

Il s'agissait de poisson pour un échange

du 1er avril...

J'ai trouvé l'idée rigolotte et j'ai accepté

Voici ce que j'ai reçu de ma binomette

Hélène du Finistère

 

 

P1070678

 

Regardez donc comme j'ai été gâtée :

Une adorable pochette brodée et très bien finie

 

 

P1070680

 

un range aiguille au tissus étoilé qui me fait craquer,

un garde fils peint maison,

 

 

P1070681

 

des sardines en chocolat que nous avons dégusté au dessert ce jour,

un torchon qui décore déjà le mur de ma cuisine

 

 

P1070677

 

et plein d'autres charmants petits goodies comme j'aime...

Merci Hélène pour ces jolies créas

 

 

69213316_p

 

 

Pour ma part voici le colis poissonneux que j'ai envoyé,

 

 

P1070674

 

une pochette brodée chat et poisson

garnie au dos, de dentelle et bouton ancien,

un poisson trousse en patch modèle tiré d'un livre de Yoko Saito,

un signet et une carte sardine,

ainsi qu'un livret de recettes de sardines,

sans oublier la friture en chocolat

 

 

Merci à toi Missfil pour ce swap très sympathique

 

69213316_p 

 

La trousse petit poisson avait fait l'objet d'un atelier au club du mardi

et je voulais féliciter les adhérentes pour leur enthousiasme

 

 

P1070645

 

Bravo à toutes

 

 

P1070650

 

P1070661

(Lapin gourmand ??? çà nous parlait bien çà ma Gigi )

 

Bisous à toutes et bon dimanche de Pâques

 ( Lapins gourmands repéré chez Garigo )

 

 

147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes les lapins affamés! j'aime bien la trousse poisson aussi ;o)))
M
oh j'adore !<br /> <br /> bisous bisous
N
Voilà un fabuleux échange, très coloré !! Bravo à toutes les 2 ainsi qu'à toutes les copinettes du club qui ont magnifiquement travaillé : les trousses poisson sont à croquer :)) lol<br /> <br /> Bon dimanche, bises
M
Très bel échange, bravo à toutes les 2 pour vos idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Q
Bravo à vous deux pour ce superbe échange .<br /> <br /> Bizzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité