Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 août 2012

Summer Star Sew a Long 5 et petites news estivales

 

thumb_494gs

 

 

Enfin l'été est arrivé dans notre Pas de Calais et

qu'il est doux de s'installer à l'ombre au jardin !!!

 

P1050774

 

Mon petit coin de Paradis...

Avec un nouvel encours ?????...

 

69213316_p

 

Mon Hyper-active de Fifille a commencé, elle aussi,

un petit ouvrage... inspirée par la météo de ce bel été !!!

 

P1050773

 

Sur toile de lin naturelle 14 fils,

elle a changé toutes les couleurs...

« Il pleut Bergère » de C mon monde

 

69213316_p

 

Vendredi dernier, nous avons découvert

une nouvelle star chez Temacula, c'est la 5eme de l'été

 

P1050770

P1050771

 

Elles forment déjà une bel ensemble, n'est ce pas ?

 

69213316_p

 

Pour fêter le soleil je vous offre

ce  bouquet d'hortensia qui pousse bien cette année...

 

P1050670

 

Bisous et bon dimanche ensoleillé à toutes

 

S4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour en passant sur ton joli blog. Nos intérets ne sont pas les mêmes. Je suis née à Calais. Bizzz
G
Bon soleil et belles étoiles (merci pour le lien), passions partagées... le bonheur, sans doute!
C
mère et fille s'en donne a coeur joie. bises a toutes les deux
N
J'aime tout ce que tu réalises ces derniers temps, vraiment tout me plaît!<br /> <br /> Bravo pour cette énergie que tu nous dévoiles si bien et félicitations, tes harmonies de tissus sont très belles<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
B
Tes encours sont tout a fait à mon gout J'adore le choix de tes tissus ..Tu as bien de la chance d'avoir une fille qui aiment les aiguilles...ce n'est pas le cas chez moi :))))
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité