Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 août 2012

L'été est enfin arrivé...

 

1 (193)

 

Il fait chaud, très chaud....

dans notre Pas de Calais ces jours ci...

alors quel joli prétexte pour patcher au frais à la maison !!

 

P1050785

 

Une nouvelle star pour mon petit quilt d'été

Je m'amuse toujours autant

Je m'inspire des couleurs utilisées par la créatrice ici

 

P1050784

 

car j'aime beaucoup son style country

 

69213316_p

 

Mon nouvel encours aussi a bien avancé

il s'agissait bien du bloc HOME

du quilt mystère de BTQ

 

P1050781

 

Certaines avaient bien deviné...

 

69213316_p

 

Ma belle étudiante aussi a bien avancé sa petite bergère,

 

P1050798

(Il pleut bergère de C mon monde)

 

elle a maintenant son panty et son parapluie,

à moins que ce soit une ombrelle

avec la météo que nous avons ces jours ci...

 

69213316_p

 

Au jardin, les courges de Silvie ont bien profité du soleil et de la chaleur,

 

P1050788

P1050789

P1050792

 

je suis un peu perdue pour les noms ,

si tu passes par ici ma Silvie

peut être les reconnaîtras tu ?

Le comble maintenant c'est qu'il faut arroser !!

 

 

69213316_p

 

Je finis pour aujourd'hui avec la belle orchidée

offerte à ma Chère Maman pour son dernier anniversaire

 

P1050777

 

et qui me fait l'immense plaisir de refleurir si joliment

 

Thanks6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton petit mot :-)))))))
T
tellement jolis tes patchs!!!!! c'est tout cousu main, ou on peut faire un peu à la mac!!???^^<br /> <br /> <br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
R
Je craque toujours autant devant tes étoiles et ton choix de tissu!!!!<br /> <br /> Bonne journée, biz
S
Merci Brigitte pour ce lien vers cette créatrice ! tes ouvrages sont toujours magnifiques !<br /> <br /> belle soirée
Z
(Cont.) mais j'ai besoin de t'adresse de email pour le projet du tablier et ne la trouve pas (non-reply activé) <br /> <br /> tu peux m'écrire à nenazulu@hotmail.com s.v.p<br /> <br /> Bss<br /> <br /> M.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité