Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
14 avril 2012

Joyeux anniversaire Nana

 

bleubird


La semaine dernière, notre Nana

fêtait son anniversaire et j'ai voulu la gâter

avec un coussinet patché de chez Zulu

dont j'adore les créations pleine de poésie


« Fly with me to the moon »


lui correspond très bien je pense


P1050151


Je me suis vraiment bien amusée à le confectionner

Encore plein de gros bisous ma belle...

Merci et bravo à toi, Zulu pour ta générosité

et ton talent...


 primstarblue2


Mon ouvrage au crochet avance bien,


P1050263

P1050266


Il s'agit du sac filet de Facile Cecile crocheté

en Phildar tweedy

 

Allez j'y retourne, il se termine...

 

Je vous laisse pour ce soir en vous remerciant pour

vos gentils messages


4608279-blackbird-pie_thumb[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas eu les news de ton blog, et pleins d'encours donc pas de promenades en ce moment... mais je l'affirme grand et fort il est tres joli ton coussinet ou plutot Mon coussinet ilest en bonne place dans mon fauteuil prés de la cheminée... superbe ton filet à provisions pour SSM?<br /> <br /> douce journéee nana
C
Un bien joli cadeau et un encours que j'ai hâte de voir fini.. Ci ;)
C
hello ma coco !!!<br /> <br /> ton cousinnet patch est superbe ! <br /> <br /> rahhh je deviens accro ... aussi <br /> <br /> mais en avril le temps me manque un peu !!!<br /> <br /> bise
M
Ton coussin est très réussi !<br /> <br /> Bonne jouirnée !
M
Superbe coussin so country et te voila bientôt prête à partir pour le marché avec ce beau cabas !<br /> <br /> Bon début de semaine !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité